Mille et un projet

Après un début d'année un peu difficile on s'y met dare dare!
Des projets j'en ai à la pelle, j'ai l'impression d'avoir mille choses à faire et de ne pas avancer...

Tout d'abord il y a Madly mon projet avec ma sœur, puis une commande particulière pour des amies qui montent un nouveau projet, puis les cadeaux de naissance d'une future miniature, puis les retouches vêtements de mes collègues et mon travail à plein temps en tant qu'éducatrice, et enfin la bouderie bien-sûr!

En ce qui concerne la bouderie, je participe à la création d'un collectif qui sévira à Montreuil et alentours! Je vous en reparlerai le mois prochain.
Et pour vous présenter de nouvelles choses, cette année je vais plus réfléchir en terme de collections, et un nouveau produit apparaîtra bientôt : le protège carnet de santé.


Aucun commentaire: