Échange créatif

J'adore cette idée d'échange entre créateurs !
Sabrina, la créatrice des Rapitous m'a demandé un couffin pour poupée au crochet en échange d'une cousette bien à elle.
Bien sûr j'ai accepté avec joie, j'aime beaucoup son travail. De la couleur, du peps, de la joie de vivre!

Je me suis donc lancée dans la confection de ce couffin. Pour être honnête je n'avais jamais vraiment fait de crochet, à part quelques chaînettes !!! J'ai suivi le tuto sur le blog de Mes petites bricoles, et quelques vidéos sur YouTube pour bien différencier les mailles serrées de celles qui coulent... sans parler de celles qui sautent en l'air!

Et voilà le résultat...
Il restait du traphilo, j'ai donc fait une petite corbeille en plus. Je dois dire que je suis contente de mon travail ! Et je crois que la poupette de Sabrina est ravie...

Et pour mon petit chat, Sabrina a confectionné un joli tote bag.
Il est chouette non?! 
🐟🐠🐡

Aucun commentaire: