Sweet Nanie ou La douce collaboration d'une fille et sa mère

Je vais peut-être vous présenter la nouvelle collection de La bouderie!


Comme vous avez pu le constater, mes créations sont des pièces uniques réalisées au gré de mes envies, mais certaines font parties de petites collections.

La première qui est passée un peu inaperçue, est une série de petites écharpes pour enfant très colorées. Elles ont toutes été vendues chez Saperlipôpette, un dépôt-vente à Montreuil. Mais ne vous en faite pas, de nouvelles arrivent bientôt !
La deuxième est la collection "to do mail", des doudous origami enveloppe.
La troisième est " great chouette", des doudous origami chouette.
Et la dernière en date, la collection "Sweet Nanie".




C'est une collection de petits chaussons pour bébé tricotés à la main. Cette collection est particulière pour moi car c'est un travail à quatre mains, de famille, entre ma mère et moi.

Dans mon petit à propos je parle furtivement de ma mère. C'est elle qui m'a donné le goût de la couture, de la création. C'est elle qui m'a appris les bases du tricot et de la couture.
Alors je suis fière de cette petite collaboration, et fière de vous montrer son savoir-faire. Nous avons choisi les coloris, elle a élaboré les modèles, les a tricotés. J'ai suivi son travail et j'ai pris en photo ces petits chaussons comme à la maison, à l'heure du goûter, du thé.
Une douce collaboration, une complicité que je voulais vous faire partager...


Aucun commentaire: