Ils sont où mes lutins à moi ..?!

Alors voilà, j'ai eu le plaisir d'être contactée par une créatrice par le biais d'ALM. Jusque là tout va bien!


Mais pour quelle raison cette personne qui n'a pas du tout le même univers que le mien m'envoie un message? Et bien pour me proposer de participer au Noël des créateurs de ma ville.



Ma première réaction : étonnée, je relis le message !

Ma deuxième réaction : folle de joie, je le crie presque sur tous les toits!
Ma troisième réaction : stressée, je fais des listes!


Mais pourquoi une telle effervescence de ma part? Parce-que c'est une première pour moi. J'ai toujours travaillé dans mon coin, cachée derrière ma boutique ALM, au gré de mes envies et des petits cadeaux à offrir à ma famille. Alors l'idée de présenter mon travail en vrai m'effraie un peu.


Donc je fais des listes dans tous les sens et je m'y mets ! Et je me demande: où sont-ils mes petits lutins à moi?! J'ai beau y penser très fort ils ne viennent pas...tant pis!
Le grand jour approche, je m'acharne sur ma machine et mes aiguilles en espérant que le résultat sera à la hauteur.

D'ailleurs j'y retourne!

http://www.alittlemarket.com/communaute/evenement/1303/voir

Aucun commentaire: