Après la tempête...

C'est la période des bilans donc je m'y colle!
Je vais vous parler de cette première expo-vente de ce week-end, une première expérience qui fut agréable.
Comme je vous l'ai expliqué dans le précédent post, l'idée d'exposer mes créations m'a un peu stressée ! Mon appart s'est retrouvé sans dessus-dessous et je ne pensais qu'à ça.
Et pourtant:
• des organisatrices pleines d'énergie a qui je dit un grand merci
• de belles rencontres
• un premier stand pour lequel je suis fière
• quelques ventes malgré peu de visiteurs
• une belle expérience à recommencer sans hésiter


Je termine donc cette année créative très contente, avec de nouvelles idées plein la tête (c'est ma machine qui va être contente aussi)! 
Je vous souhaite une belle fin d'année et à très vite pour de nouveaux projets...

Aucun commentaire: